News

Publié le par Ivan

Salut a toutes et tous!

Ca faisais longtemps que je n'avais pas eu le temps de mettre a jour, voila c'est fait! Et il y a meme des surprises avec ces nouveaux articles.... : je peux maintenant integrer des videos! En voici 2 pour commencer :)

Il y a aussi de nouvelles photos! Mais l'editeur de blog a un boog et ne me permet pas de creer de nouvelles galeries... j'ai donc ajoute les photos dans les galeries existentes. Il y en a de nouvelles dans la galerie Luisa et Ivan et dans Nepal.

A l'avenir je rajouterai les photos principalement dans la galerie Nepal qui deviendra surement un joyeux bazar!

Bonne lecture et visionage a vous! Et je vous rappelle que pour mettre tout ca a jour avec un debit de 10 kb a l'heure, ca prend du temps! Alors sachez que vos commentaires sont l'essence de nos mises a jour, ne l'oubliez pas ;)

Publié dans encoursderoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci d'avoir le courage de prendre tout ce temps pour nous offrir le plaisir de regarder ces très belles photos ! Cela fait du bien ! Je ne peux mettre un commentaire sur toutes mais que ces fleurs du printemps sont belles !
Répondre
K
coucou les aventuriers!<br /> alors que passa avec le Yeti??!!!! incroyable tt ca! c est trop genial vos news, vos anecdoctes...!! on attends la suite avec impatience!<br /> et merci pr ttes ces belles photos et ces supers videos!!! <br /> a tres vite alors pr la suite des news!!!
Répondre
A
Coucou,<br /> Ca fait plaisir d' avoir de vos nouvelles.........<br /> Merci pour ces photos, ces vidéos, ké bayo.......continuez!!!!<br />  
Répondre
C
Super! Excellent! Chenial!!<br /> Merqui...<br /> Bisssous!
Répondre
L
jolies photos, et les videos sont bien sympas :) Vous devez passer d'excellents moments!
Répondre