VIDEOS !!!

Publié le par Ivan

Ca y'est! J'arrive a mettre des videos sur le blog!!!

Voici un petit extrait de la circulation a Katmandou et sur les routes Nepalaises! Il y a aussi une seconde video (encore mieux ;)) 2 articles plus bas intitulee Luisa, Tracy, Darren et Ivan a Katmandou!

Dites nous si ca n'augmentent pas trop le temps de charge. Si le blog devient long a ouvrir je ne mettrai que les liens pour les videos (qui sont stockees sur Youtube)

Installez vous confortablement, mettez le son a fond, prenez du popcorn (a manger rapidement car la video ne fait pas plus d'1min30 ;) et cliquez 2 fois sur l'icone PLAY au centre de l'image!

PS : pour ceux qui ne connaisse pas le systeme : parfois l'image saccade le tps du telechargement. Dans ce cas la, attendre 1 min ou 2!

 

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oulalala!!!!! c est dingue !!! ca fait peur de conduire la bas!!! prudence les motards!!!!<br /> amusez vous bien et a tres vite pr de nvelles aventures!!!!!!!!
Répondre
D
On se croirait sur la playstation!<br /> Je propose un défi:  chope un skate et accroche toi à un camion, on dit sur 500m pour commencer...
Répondre
W
moi, je serais plutôt passé à gauche du bus, mais je ne sais pas si c'est conforme au code de la route....
Répondre
L
salut!!! wahou!!!c\\\'est assez impressionnant!!!<br />  <br /> reste avec nous! soyez prudent!<br />  <br /> Elise et Damien
Répondre
F
Pas de probleme Ivan pour le temps de chargement parce que la video ne se charge pas tant que tu ne cliques pas sur la touche PLAY.Excellente et impressionante, tu vas prendre des mauvaises habitudes pour rouler en France apres ! (si tu reviens dans le coin ..)
Répondre