Photos Spiti

Publié le par Ivan

La connexion internet etant ce qu'elle est ici, voici un petit montage qui me permet de faire passer plusieurs photos en une ;)

Avec des moinillons en pleine classe sur le toit d'une maison de Ke Gompa. Ke Gompa qu'on voit sur la photo en haut a gauche d'ailleurs. Des bougies, un moinillon qui a murit, une echelle,...

Publié dans Ambiance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi j'dis que pour la moto on va plutot leur payé des cours de mécanique : réparer a coup de burin :-) : moi y en a bien connaitre cette méthode.<br /> Bon au pire j'suis d'accord avec david pour le Luisyvanton et pour la magnifiquitide de tes photos, mon zouzou (m'en fout nous on a le mont St michel d'abord et c aussi vach'ment beau :-) ))))<br />  <br /> bises
Répondre
L
meme en petits les photos sont belles!!gros bisousElise
Répondre
D
Encore une fois j dormirai moins bête ce soir grâce à vous: j connaissais moignon, mais pas moinillon. <br /> On organise un" luisyvanton "pour vous payer une new moto si vous voulez, je pense par exemple qu'avec romain on peut faire le concours de celui qui mange le plus de fondants au chocolat!<br /> En tous les cas ces photos sont magnifiques, quelle belle expo tu vas nous faire au retour..<br /> Bisous à vous 2
Répondre