Video du trek de Langtang !

Publié le par Ivan

 

Le trek de la vallée de Langtang comme si vous y etiez ! Et mettez du son !

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que d émotions!!!!<br /> surtout que ces quatres personnes sont des Etres chers!!!!<br /> et quand on a "oui" ( je ne connais pas l orthographe de ce mot que j emploie pourtant tous les jours!!) de la difficulte ( pour certaiNE) de grimper jusque là haut on ne peut que tirer sa reverence!!!<br /> Bravo! Hourra!!!
Répondre
E
je ne vois pas quoi dire....JUSTE QUE C'EST MAGNIFIQUE<br />  <br /> et que ca donne des frissons...<br />  <br /> bisous
Répondre
F
Holaaa:<br /> Muchas felicidades!!! Grandes fotografias, grandes imagenes.<br /> Gracias por abrir nuestros ojos a ese mundo. <br /> Un abrazo desde Tenerife<br /> Fran
Répondre
A
C' est superbe!!!!<br /> Un grand merci à vous tous pour ce magnifique voyage dans les montagnes......
Répondre
F
Moi aussi je suis dans les montagnes, mais bien loin de ressentir ce que vous vivez la bas.Je vous envie beaucoup, merci pour le voyage.Francois
Répondre