LES VISITEURS !

Publié le par Ivan

On a des Visiteurs!

Ma Maman et Pierre sont arrives il y a 2 jours a Katmandou! Ils aiment deja beaucoup la ville, ses charmes et ses secrets...! Demain on part en trek dans la region de Langtang, au nord de Katmandou. On sera la-bas une dizaine de jour donc vous pouvez penser a nous et nous envoyer un peu d'energie pour qu'on arrive a les suivre ;)

A notre retour pour les nouvelles et de nouveaux articles! Bonne semaine a tous!

Anne Marie, Luisa, Pierre et Ivan

Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous êtes magnifiques !! Ca me fait très plaisir de vous voir !! J'aimerais être avec vous, Luisa et Ivan !! Ca viendra !! Profitez bien , remplissez toutes vos cellules et revenez nous heureux de vivre !! Tout plein de gros gros bisous à vous 4 ! Je vous aime ............. Sophie
Répondre
B
Superbe photo, le photographe a beaucoup de talent ....J\\\'espère que votre  trek s\\\'est bien passé, vous allez avoir bcp de choses à nous raconter.Profitez au maxi de ces derniers jours, et surtour n\\\'oubliez pas de  rentrer car vous nous manquez  énormément !!!.Elisabeth
Répondre
L
Oh ben c'est mon papa sur la photo ! ou ki l'est ? et avec qui il est ?Ils ont l'air contents d'être au Népal.Profitez bien...moi je pars au boulot dans 30mn ....
Répondre
D
Gros Bisous à tous les 4 et à Toi particulièrement Anne Marie à qui j'ai pensé très fort hier à l'occasion de ton Anniversaire. <br /> Je te souhaite donc une merveilleuse année et pour commencer un super séjour au NEPAL... <br /> La photo est superbe... Vous nous faites envie... <br /> Profitez au maximum de Tout... du paysage, d'Ivan et Luisa, de la Vie tout simplement...<br /> Avec toute mon affection... <br /> Dilou <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
L
ils sont beaux sur cette photo!!<br /> bon trek! vous allez voir un peu de montagne alors? bon courage, profitez bien!<br /> encore quelques semaine et je pourrai te donner l'age de l'everest!! j'ai beaucoup de boulot, sinon, j'aurai déjà mi des commentaires partout qui occuperaient tout le site! (En plus je cherche une thèse pour l'an prochain... je ais pas où je vais me retrouver)<br /> gros bisous à tous!<br />  <br />  
Répondre