Luisa, Tracy, Darren et Ivan a Katmandou!

Publié le par Ivan

Vous pouvez nous voir sur cette vidéo! On est avec Darren et Tracy, un couple d’Anglais très sympa (les voir aussi plus bas a la Holly!). On s’est « entrefilmé » dans les rues de Katmandou ! La qualité n’est pas terrible (car je dois compresser énormément) mais ça donne une idée ;)

Sur cette video on est avec notre ancien cheval de feu, et vous pouvez aussi voir notre nouvelle moto : on a achete celle des Anglais ;)

 

Dites nous ce que vous pensez de la video :) !

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut la compagnie!Votre blog est magnifique vous nous faites vraiment réver,en ésperant te revoir Ivan que tu connaisses quand meme mon petit Pablo qui vient d'avor trois ans!Bisous à vous
Répondre
E
coucou Ivan, c elodie tu c la soeur a david!!<br /> bon ben david ma donné ton blog et je peux voir ke tout ce ke tu mas raconté et vrai...tout est si bo, magnifik, on dirait un reve..<br /> enfin jvoulai te remercier pour la photo que tu  ma offerte ca ma fait + ke plaisir!!!<br /> je vous souhaite une bonne continuation au Népal..<br /> en esperant te revoir prochainement..<br /> gros bisous..<br /> P.S: exellente la video..
Répondre
K
Houaoooo ! c'est trop cool ! Ca donne envie d'y être ! Ah mais que je suis bête ......... j'y vais cet été ! J'ai trop envie d'être à vos côtés et sentir la brise de l'air me cingler sur le visage en roulant en moto !Vous semblez trop heureux ... c'est super à voir ! Bises à tous les deux !
Répondre
K
alors vous .... vous savez ns mettre le frisson et l emotion...!!! excellente musique et video vraiment top!! bravo!!! <br /> on pense a vs et moi je dis VIVE LA FAMILLE PELLETIER !!!!!!<br /> Continuez a nous faire partager votre si jolie aventure ...!! <br /> je suis vraiment en admiration pr ttes les choses que vs accomplissez...et je vs trouve trooooooooooooop beaux les amoureux!!!!!!<br /> pleins de gros bisous a vs 2 !!!
Répondre
D
c top, " je ne connais plus personne en harley davidson..." on en veut encore!
Répondre