Ke Bayo ? 15

Publié le par Ivan

Probablement le dernier Ke Bayo ? de ce voyage !

Il departagera les gagnants et donne une derniere chance a ceux qui n'ont jamais participé !

Cherchez bien !


undefined

Au jeu du Ke Bayo ? vous devez trouver ce qu'il ne va pas sur la photo, et pourquoi ca ne va pas! "Ke Bayo ?" en hindi veut dire "Que ce passe t'il ?" en Francais

Publié dans Ke bayo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je crois que c'est Desailly qu' a rien à foutre sur cette photo, ou alors elle date pas de 2006 car j'étais selectionné aussi... non je m'y suis pas rendu, j'avais pas trop le temps...
Répondre
K
ohh trop fort !!! la farance!!!! alors ça c'est unique!!!! vive zizou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous a vous!!!
Répondre
E
Trop evident ce Farance! Meme si je l ai vu qu apres un bon moment! Le Ke Bayo c est Trezeguet qui est selectione!!!Non ?
Répondre
L
allez la Farance, allez la Farance!!Douce Faranceeeee, le pays de mon enfanceeeeee...Farançons, Farancaises, je vous ai compris...biz
Répondre
L
Vive la FARANCE, et je suis fier d'être FARANC COMTOIS !
Répondre