En savoir plus!

Publié le par Ivan

RADJASTAN---Sous-le-soleil.jpg

Avant les derniers articles sur l'Inde, avant la suite de notre voyage, avant que le blog n'evolue, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous...!
J'aimerais savoir plus precisement ce que vous aimez, ce que vous aimez moins et surtout qui etes vous!
Alors pour tout ceux qui ne laisse en general pas de commentaire, pour une fois faites le! 
Il suffit de cliquer sur "ajouter un commentaire"...!
Je vous remercie d'avance, Ivan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ivan, j'aime tes photos qui me transportent tant...AngeDEMOS
Répondre
E
WWWWaaaaohohohhouhou!!!!! Que du bonheur de revenir par la route avec vous deux et de suivre votre fabuleuse traversee par le biais de splendides photos comme les votres... pour me presenter je suis Eliette, suite a une recherche avancee d annonce au voyage j' ai du poser pour toi au crij de Besancon vers 2000 qui regroupait toutes les faces de Besancons ha...et sans doute nous connaissions nous du college...etant physionomiste, intuitive et ne fonctionnant qu au feelin'g je t ai reconnu a Kathmandou ou tu m as presenté Luisa, puis nous nous sommes recroisé a delhi...desolee un peu fatigués de toute cette logistique que demande notre travail...une autre façon de voir le monde en liant les deux, plaisir et travail ce que j espere dans vos prochains projets car c est une vie merveilleuse et tu le vis deja dans le monde de la photo. La marchandise etant deja a Mulhouse et dedouannée depuis 3 jours  nous sommes rentrés hier par avion afin de preparer le marche de noel de Besac!! J ai hate meme si on se les pele ca c est sur et moins drole a l arrivee de retrouver les parisiens sous l emprise du stress, mais on est dans les temps encore a tours et le 24nov a besancon....on espere vous voir au marché on sera reperable avec la deco et sa marque Philin'g et maintenant la mienne depuis peu Kool-Core a tres bientot Eliette et Philou
Répondre
R
Ouiiiiiiiiiiiiii merci ma claire, tu es formidable comme toujours.TIIENNNNNNSSS méchant zouzou a te foutre de moi, LES CONSTRUX EXISTE et seront toujours vivant dans mon coeur :-))Enorme bisous a tout ceux que je connais.
Répondre
C
Hé voilà une fois de plus je vole au secours de Romain.tiens de quoi rafraichir la mémoire à zouzou ! 
Répondre
R
Non en fait je déconne, j'aime bien les gens... avec un peu de moutarde et un peu saignant pour garder le gout ferreux du sang.J'aime bien les construx (alors celui qui connais ce jeu de construction de notre enfance, aidez moi, zouzou se font de ma gueule royalement parcqu'il est incapable de se rappeler qu'on jouait ensemble a ca), J'aime bien les sushi aussi ; en restant cohérent : avec des bout sde gens cru dedans. Et puis c'est vrai que j'aime tellement mon zouzou.... ;-) tout comme sa chere Luisa que je n'ai que pas assez connu.Merci pour ces magnifique photo : c'est vrai que la tache sur ton objectif c tout naze :-)
Répondre