Leh-Manali en apesanteur

Publié le par Ivan

Pour aller chercher mon ami Mickael a Delhi, j’ai pris une jeep de Leh a Manali puis un bus de Manali a Delhi.

Cet article est pour vous parler, et vous conseiller ;), un moyen de voyager peu banal. En effet alors que certains payent des millions pour partir dans l’espace et s’offrir un voyage en apesanteur, j’ai trouve un moyen d’arriver ou meme resultat pour moins de 20 euros !

La technique ?
Simple, prenez une place dans une des Jeeps qui font le parcours Leh-Manali (ou inversement) et attendez le depart du vehicule…  Le secret etant de bien choisir les places au derniers rangs. Ca vous coutera 900 roupies (18 euros) et j’ai teste pour vous, c’est effet garanti !

Le trajet dure 18h et j’ai passe la moitié du voyage en apesanteur. L’autre moitie je l’ai passe encastre au plafond de l’habitacle ou ecrase sur la banquette arriere!
Finalement la prochaine fois je voyagerai avec la NASA !

Publié dans Impressions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article